La chapelle est ouverte au public :



-
Voir les horaires donnés par chaque Artiste.







Visites gratuites, uniquement pour votre plaisir




Du 7 au 12 juillet 2018,de 14h00 à 18h00, StefAnna exposera ses toiles à la chapellede Ranchot.
Entrée libre, venez nombreus !


Peintre humaniste, j'ai grand plaisir à vous présenter mes toiles, nées de voyages aux quatre coins du monde. Ancrées dans les sources africaines, mes créations immortalisent l'exotisme des peaux, la richesse des courbes et l'art des coiffures. ma palette et mes pinceaux cherchent en permanence à traduire l'équilibre subtil entre la dureté de l'existence et sa beauté.
Cet univers poétique, contrasté en couleurs et en émotions, vous portera au cœur de mon imaginaire.
STEFANNA






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire