La chapelle est ouverte au public :



-
Voir les horaires donnés par chaque Artiste.







Visites gratuites, uniquement pour votre plaisir




Mme MARIET Paulette exposera ses acryliques, huiles et pastels du 21/07 au 26/07/2018 à la Chapelle de Ranchot aux jours et horaires suivants :
- samedi 21 et dimanche 22 juillet de 14h00 à 19h00
- lundi 23 et mercredi 25 juillet de 15h00 à 19h00
- jeudi 26 juillet de 14h00 à 17h00
Entrée libre, venez nombreux !


Je suis peintre autodidacte. C'est tout-à-fait par hasard que j'ai découvert une méthode d'initiation à la peinture et que je me suis lancée dans l'étude des techniques et des couleurs. Mes œuvres se composent essentiellement de peintures à l'huile, acryliques et  pastels. Je travaille au grès de mes inspirations, tous les sujets ont défilé sur mon chevalet : paysages, fleurs, natures mortes, portraits ...etc... Ma peinture est hyperréaliste, je suis maniaque et perfectionniste, jusque dans mes peintures, ce qui m'amène à étudier mes sujets dans les moindres détails et m'oblige à passer beaucoup de temps pour parfaire mes toiles.
PAULETTE MARIET






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire