La chapelle est ouverte au public :



-
Voir les horaires donnés par chaque Artiste.







Visites gratuites, uniquement pour votre plaisir




Du 30 juin au 5 juillet 2018,  Mesdames Jocelyne CAMBOURS, Valérie RACE-BURLETT et Noëlle ROBERT exposeront leurs œuvres ( huiles, porcelaine, soie et poésie de papier) à la chapelle de Ranchot.
Entrée libre, venez nombreux !


La créativité est un grand bonheur pour moi. Je butine au fur et à mesure les jolies choses. Souvent je choisis des matières simples que la nature nous offre pour en faire des décorations qui s'accommoderont à votre intérieur.
Cette créativité, je la mets au service de mon travail pour accompagner les personnes en souffrance psychique.
Valérie RACE-BURLETT

Après avoir pratiqué la broderie, je suis venue à la peinture sur soie, la peinture à l'huile, sur bois pour arriver à la peinture sur porcelaine. Je transmets bénévolement toutes ces formes d'art et mon savoir aux autres. En effet, j'encadre un groupe dans l'association "art et culture" de Saint-Vit.
Noëlle ROBERT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire