La chapelle est ouverte au public :



-
Voir les horaires donnés par chaque Artiste.







Visites gratuites, uniquement pour votre plaisir




Du samedi 8 au jeudi 13 juillet, Nadine TOLLE exposera ses peintures et sculptures ainsi que Claude PELISSIER à la chapelle de Ranchot.

La chapelle sera ouverte :
- samedi 8 et dimanche 9/07/17 de14h00 à 20h00
- mardi 11 et jeudi 13/07/17 de 18h30 à 20h30

Entrée libre, venez nombreux !

NADINE TOLLE
Artiste peintre et sculpteur depuis plus de quinze ans.
J'associe des techniques mixtes en peinture, j'aime le travail spontané, je laisse la place au hasard ...
J'aimerais provoquer de la surprise et des émotions à la vue de mes tableaux...



CLAUDE PELISSIER
Dans la sculpture depuis dix ans maintenant, je ne peux me passer de mon art plus d'une journée.
Autodidacte, mes réalisations ont été couronnées de succès par un premier prix en art-déco au salon de Thise.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire