La chapelle est ouverte au public :



-
Voir les horaires donnés par chaque Artiste.







Visites gratuites, uniquement pour votre plaisir




Du vendredi 30 juin au jeudi 6 juillet (de 16h à 20h) Mme Régine ZADOINOFF, exposera ses huiles sur toile, ses acryliques sur toile ou sous plexiglas à la chapelle de Ranchot.
Entrée libre, venez nombreux!


Après une année d'apprentissage du dessin aux Beaux Arts de Dole à l'âge de 13 ans et une carrière bien remplie  dans le domaine des achats dans l'industrie chimique, je mets désormais à profit mon temps libre pour me consacrer plus pleinement à la peinture.

L'innovation étant devenue incontournable, j'ai testé, il y a quelques années, un procédé déjà connu pour le verre, principalement en Alsace (qu'on appelle "fixé sous verre"), mais avec un support plexiglas, plus léger et moins fragile. Malgré la difficulté (exécution du travail"à l'envers" et impossibilité de corriger ou de recouvrir), ce fut un réel plaisir et une découverte pour moi.

En fonction de mon humeur du jour, je jongle donc entre réalisme et modernisme, acrylique et huile, toile et plexiglas !

Venez me découvrir à la chapelle de Ranchot du vendredi 30 juin au jeudi 6 juillet de 16h à 20h.

Régine ZADOINOFF






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire