La chapelle est ouverte au public :



-
Voir les horaires donnés par chaque Artiste.







Visites gratuites, uniquement pour votre plaisir




Du samedi 22/07/17 au jeudi 27/07/17, M. Jean-Jacques NAVARRO exposera ses pastels à la chapelle de Ranchot.
Horaires :
 samedi et dimanche : de 14h00 à 19h00
 lundi à jeudi : de 14h00 à 18h00
Vernissage vendredi 21/07/17 à partir de 18h00.

Entrée libre, venez nombreux !


Après plusieurs années consacrées à des thèmes réalistes "Femmes, fleurs et paysages", "Ciels et lumières d'ici et d'ailleurs", L'eau dans tous ses états", j'ai souhaité, après un stage auprès d'une maître-pastelliste, Viollette CHAMINADE, me confronter à une approche de l'abstraction au pastel sec.

Cette nouvelle démarche m'a fait passer par de grands moments de doute et d'interrogation, mais aussi d'excitation et de plaisir de voir émerger sur la feuille des images et des sensations enfouies en moi.

Je me ferai un plaisir d'échanger avec vous lors du vernissage qui aura lieu le vendredi 21 juillet 2017 à partir de 18 heures ou l'un des autres jours de l'exposition du 22 au 27 juillet.

Retrouvez moi sur le site : jjnavarropeintre.fr

Jean-Jacques NAVARRO




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire