La chapelle est ouverte au public :



-
Voir les horaires donnés par chaque Artiste.







Visites gratuites, uniquement pour votre plaisir




Du samedi 24 juin 2017 au jeudi 29 juin 2017, Alexandra PHARISAT (céramiste de grès) et Sylvestre LÉONARD ( huiles) exposent leurs œuvres à la chapelle de Ranchot.

Chapelle qui sera ouverte :
- samedi 24 et dimanche 25 : de 14h00 à 18h00
- lundi 26 au jeudi 29  : de  14h30 à 19h

Entrée libre, venez nombreux !

ALEXANDRA PHARISAT   "AUX  EMAUX DOUX"

En 2015 j'ai monté un atelier de céramiques de Grès attenant à ma maison, dans le village historique d'Etrabonne. Je tourne des petites séries de poteries utilitaires ou purement décoratives. Je fais beaucoup de superpositions d'émail au pinceau, à la louche ou à l'éponge, pour explorer de nouvelles textures et couleurs. J'aime le jeu des contrastes sur des formes simples.
L'évocation des émaux est vaste, on y retrouve le monde minéral, la lave d'un volcan, la douceur d'un coquillage porcelaine, le bleu d'un lagon, le "Big Bang" au fond d'un bol...

Vous êtes les bienvenus pour découvrir cet univers chatoyant et poétiques.





SYLVESTRE LEONARD

Artiste amoureux de la nature comtoise dont j'essaie de retranscrire le calme et la sérénité. Celle-ci est devenue pour moi une véritable source d'inspiration. Je vous invite à venir découvrir mes œuvres à la chapelle de Ranchot.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire