La chapelle est ouverte au public :



-
Voir les horaires donnés par chaque Artiste.







Visites gratuites, uniquement pour votre plaisir




Michelle Régazzoni, Claudine Retrouvey et Francis Cabané exposent leurs acryliques, aquarelles, dessins et pastels à la chapelle de Ranchot du 3/09/16 au 8/09/16 de 16h  à 19h. 
Entrée libre, venez nombreux!


Michelle Régazzoni
Le dessin m'ayant toujours inspiré, je me suis lancée depuis 4 ans dans la réalisation de croquis. Ensuite l'aquarelle a été une brève transition vers la technique que je présente aujourd'hui : le pastel.





Claudine Retrouvey
Peindre : c'est magique !
C'est d'abord faire de belles rencontres, échanges, rire, oublier la solitude et la dure réalité de la vie.
Peindre seule, c'est glisser dans une bulle où avec quiétude et sérénité une toile blanche se transforme au gré de l'imagination du moment en jouant avec les formes, les couleurs, la matière.
À vos pinceaux : vous vous surprendrez!




Francis Cabané
Peindre c'est magnifique! mon passe-temps depuis 4 ans.
Le dessin, puis 1 couleur : le lavis, puis des couleurs : l'aquarelle...et surtout laisser aller les pinceaux sur le papier.
Il m'a fallu m'éloigner de ma formation "industrielle" puis, de temps en temps y revenir.
C'est agréable de s'exprimer ainsi, en suscitant des sentiments, des ambiances dans l'esprit des amateurs comme des profanes.
Boby Lapointe avait tort : "la peinture à l'aou-à-ii-le..;" il aurait du chanter : "la peinture à l'eau c'est plus difficile que la peinture à l'huile..."




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire