La chapelle est ouverte au public :



-
Voir les horaires donnés par chaque Artiste.







Visites gratuites, uniquement pour votre plaisir




Christine GALLIOT et Anny DELACROIX exposent  leurs toiles (aquarelles et huiles) à la chapelle de Ranchot du 19 au 25 août 2016 tous les jours de 14h à 18h30, de 14h à 19h30 le samedi et dimanche et de 10h à 15h30 le jeudi 25 août.
Entrée libre, venez nombreux !





Christine GALLIOT
J'ai commencé à peindre il y a une vingtaine d'années dans une association et maintenant chez une aquarelliste et j'ai participé à des expositions, à des stages "carnets de voyage" dans le Limousin et dernièrement au Maroc. Retraitée depuis peu, je peux me consacrer à ma passion : la peinture et plus particulièrement l'aquarelle. J'aime ces fusions, ces échanges intimes entre l'eau, les pigments et le papier. Ce sont des instants magiques, souvent périlleux, des instants uniques où la rencontre de l'eau, des couleurs, des formes donnent naissance à ce que j'aime représenter et qui me touche et que j'aime faire partager aux autres.







Anny DELACROIX
J'ai une prédilection pour le portrait. Ma thématique est celle du voyage et de l'ailleurs. Je parle de mon attachement au monde de l'enfance et de l'univers féminin. J'aime la couleur et les contrastes et je recherche le détail et la précision du trait, j'ai plaisir à représenter accessoires et parures ethniques. Mes peintures ont un coté intimiste, poétique et très personnel. Mes visages se veulent expressifs et vivants, les regards sont comme interrogateurs du monde qui nous entoure. Je soigne le cadrage des portraits comme s'ils venaient à la rencontre des visiteurs.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire