La chapelle est ouverte au public :



-
Voir les horaires donnés par chaque Artiste.







Visites gratuites, uniquement pour votre plaisir




Mr Paul VUILLIN, expose ses huiles au couteau à la chapelle de Ranchot, du 2/07/16 au 13/07/16.
Venez nombreux, entrée libre.

Paul VUILLIN  artiste peintre amateur

AUTOBIOGRAPHIE

Dès ma plus tendre enfance, j'étais passionné par le dessin et la peinture.

Depuis l'âge de 7 ans, j'ai eu envie de dessiner et cela m'a toujours poursuivi au fil des ans. Durant les années de lycée et de vie professionnelle, je n'ai jamais abandonné complètement les crayons et la peinture, sachant déjà que plus tard je reprendrais cette activité passion avec plus de sérieux et d'énergie. La retraite venue, j'ai repris rapidement les pinceaux.

En observant, lors de voyages, des peintres utilisant la technique du couteau, j'ai ressenti immédiatement une attirance pour cette façon de peindre. Après de nombreux essais, j'ai éprouvé un réel plaisir et j'ai adopté définitivement cette manière de travailler.

Mes sources d'inspiration sont principalement la nature avec ce qu'elle apporte comme paysages, lumières, ambiances, formes, couleurs...

L'art abstrait m'intéresse également et complète mes choix pour mes réalisations.

Néanmoins je préfère suivre une voie, sans contraintes particulières concernant les thèmes choisis et ressentir toujours un vrai plaisir dans une recherche créative et personnelle.

Paul VUILLIN  12 A rue des fourches  39100 DOLE  Tél 03 84 72 37 14





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire