La chapelle est ouverte au public :



-
Voir les horaires donnés par chaque Artiste.







Visites gratuites, uniquement pour votre plaisir




ANNÉE 2015
EXPO DU 08/05/15 AU 04/05/15
BÉATRICE DONNATÉ
Je me présente, maman de 3 enfants, veuve, demeurent à LA BARRE, travaillant en tant que ATSEM et animatrice de Périscolaire a l’école D’ORCHAMPS.
Toute petite déjà j’adorais dessiner et peindre, je m’y suis collée un peu plus vers l’âge de 28 ans, où j’ai fait un peu de home déco, sur toiles, à l’acrylique.
 Voici à peu près 3 ans, au décès  de mon mari  que j ai décidé de me réinvestir dans ma passion et  prendre des cours avec une peintre et amie Laure Chavanelle. Je pratique, cette activité comme une détente et un bien-être, et pourquoi pas en faire  profiter les autres.
Toutes mes toiles sont faites à l’acrylique.
Voilà un petit peu, mon parcours, je suis beaucoup moins douée pour parler de moi et écrire des jolies phrases.

Béatrice D





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire