La chapelle est ouverte au public :



-
Voir les horaires donnés par chaque Artiste.







Visites gratuites, uniquement pour votre plaisir




Mesdames Race-Burlett et Mantion-Ginel

ont le plaisir de vous convier à leur vernissage

samedi 25 septembre à 18h.

Mme RACE


C'est en cheminant à travers le temps que j'ai rencontré les couleurs et les
personnages, l'inspiration et le bonheur de partager quelques émotions avec ceux
que j'aime..
La peinture est un formidable outil de rencontre et d'épanouissement avec les
Autres et soi même.
J'espère pouvoir vous offrir quelques instants d'évasion!
















Mme Mantion-Ginel





Le scrapbooking est l’art de présenter vos photos de façon artistique … de beaux papiers, des découpes, quelques fleurs et rubans … et vos souvenirs prennent vie …



Depuis 6 ans, je pratique cette activité : créer des albums, afin de protéger et transmettre un patrimoine photographique et des moments de vie.



La plupart de mes travaux sont présentés sur : http://myriammgscrap.canalblog.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire