La chapelle est ouverte au public :



-
Voir les horaires donnés par chaque Artiste.







Visites gratuites, uniquement pour votre plaisir






Du 18 au 24 Septembre, tous les jours de 15h00 à 19h00

Deux créateurs jurassiens du village d'Evans, vous invitent à découvrir leur univers artistique.



Alain Taillard « sculptures terre »

Autodidacte en la matière, j'ai découvert un immense plaisir à mettre en forme des sujets relevant du mythe, du rêve, de la sensualité.






















René Ponsot « huiles »

La philosophie de ma peinture est simple, je la souhaite heureuse et lumineuse. J'apprécie la plasticité de l'huile, et la richesse de ses effets et de ses couleurs sans limites. Je cherche avant tout à saisir dans l'instant, l'expression du visage et à m'imprégner de sa magie.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire