La chapelle est ouverte au public :



-
Voir les horaires donnés par chaque Artiste.







Visites gratuites, uniquement pour votre plaisir




Mesdames Michelle Guerrin et Dominique Duvernay nous convient au pot de l'amitié ce samedi 03 Juillet 2010, à partir de 17H00.

Quelques mots de Mme Guerrin

Je peins depuis une douzaine d'année (cours de peinture à Dampierre avec Mme Miroudot).
Peinture à l'huile et aquarelle, la campagne et les portraits d'anciens, avec leurs rides et leur vécu!!!

Et j'y prends toujours autant de plaisir !!!!



Quelques mots de Mme Duvernay

Cela fait 7 ans que je peins grâce aux cours dispensés par Mireille Miroudot à Dampierre.
Je suis éclectique : du Raphaële, du contemporain en passant par Klimt
Une belle image....une belle photo....et me voila ravie de passer un dimanche pluvieux devant ma toile.

Cet hiver j'avais envie de papillons ........et de drôles de fruits!!"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire