La chapelle est ouverte au public :



-
Voir les horaires donnés par chaque Artiste.







Visites gratuites, uniquement pour votre plaisir




M. Hervé BAUDARD, ses filles Axelle et Roxane, leurs amies Léa CLERGET et Laurence exposeront leurs travaux : raku, peintures, BD, dessins et bijoux en pâte fimo à la chapelle de Ranchot samedi 24 et dimanche 25 août 2019, de 10h00 à 19h00.

Entrée libre, venez nombreux !


Autodidacte, peintre et céramiste, ce sont les personnages et les animaux que j'aime représenter. Je m'essaie sut toutes sortes de techniques. En peinture, je produis surtout en acrylique. Depuis peu, j'ai découvert la 3D avec la technique en céramique du RAKU.

C'est aussi une aventure familiale où mes filles; ROXANE et AXELLE s'expriment plus par le dessin traditionnel et la BD.

Notre site INSTAGRAM : baud__art

Leur amie Léa CLERGET a déjà édité son premier recueil de nouvelles, elle adore dessiner des cartes.

LAURENCE, pour sa part, crée des bijoux en pâte FIMO pour le plaisir de toutes ses dames.

Hervé BAUDARD





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire