La chapelle est ouverte au public :



-
Voir les horaires donnés par chaque Artiste.







Visites gratuites, uniquement pour votre plaisir




FÉBÉ exposera ses toiles (art abstrait) à la chapelle de Ranchot samedi 3 et dimanche 4 août 2019, de 14h00 à18h00.
Elle vous attend pour son vernissage le 3/08/19 à 18h00.
Entrée libre, venez nombreux !



Autodidacte, passionnée.
Mon processus créatif débute bien avant de commencer réellement l'œuvre, la peinture sur la toile est juste une photographie de l'idée développée intérieurement.
Je ne me pose aucune limite quant à l'utilisation des peintures et des médias. je mêle le béton et l'acrylique, travaille aux pinceaux, à la brosse et à la bombe. J'expérimente les textures, joue avec les contrastes et la transparence, travaille les perspectives entre flou et précis.
Retrouvez mon travail sur mon site ou sur facebook.
FÉBÉ



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire