La chapelle est ouverte au public :



-
Voir les horaires donnés par chaque Artiste.







Visites gratuites, uniquement pour votre plaisir




M. Pierre-Yves MATHIEU exposera ses photos à la chapelle de Ranchot du vendredi 5 au jeudi 11 juillet 2019 tous les jours de 14h à 19h.

Entrée libre, venez nombreux !



Photos de rues dans des villes étrangères
Dans les villes les moins touristiques, ou alors hors des quartiers formatés, j'arpente les rues tôt ou tard dans la journée ou dans la nuit.
Plutôt que chasser les anecdotes ou les récits sensationnels, je me nourris du quotidien des gens d'ailleurs, forcément adorables, puisqu'ils sont les dieux vivants d'un espace complètement neuf pour moi.
Je capte sans rien comprendre, puis imprime la plastique des gestes de leurs vies dans les angles des murs qu'ils se sont appropriés.
C'est la base de mon travail. Mais pour les besoins de l'exposition, je présente aussi des photographies hors les villes.
Pierre-Yves MATHIEU





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire