La chapelle est ouverte au public :



-
Voir les horaires donnés par chaque Artiste.







Visites gratuites, uniquement pour votre plaisir




Mme CHATELET Francine exposera ses acryliques à la chapelle de Ranchot aux jours et horaires suivants :
- samedi 18, dimanche 19, mercredi 22 et jeudi 23 mai 2019 de 14h00 à 17h00.
Entrée libre, venez, nombreux !



Professeur de lettres, le dessin et la peinture m'étaient un loisir... aujourd'hui, retraitée, je peins à plein temps avec une fascination pour les expérimentations , le refus de me laisser enfermer dans une technique ou un système, le goût pour du travail long, je frotte, je lave, je creuse, j'inscrits. Le résultat est aléatoire, source de surprises et de découvertes (parfois!) prometteuses.
Francine CHATELET




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire