La chapelle est ouverte au public :



-
Voir les horaires donnés par chaque Artiste.







Visites gratuites, uniquement pour votre plaisir




Pierre-Yves MATHIEU exposera ses photos à la chapelle de Ranchot du 14 au 20 septembre 2018, tous les jours de 14 à 19 heures, ou sur rendez-vous : 06 37 34 30 80.
Le titre de cette exposition : "l'île rouge et autres villes"
Vernissage samedi 15/09/18 à 18 heures.

Entrée libre, venez nombreux !


Pour cette troisième exposition à la chapelle de Ranchot, je présente, avec les meilleures photos des expos précédentes, la suite de mes aventures madécasses (malgaches). Grâce à un concours de circonstances j'accède, pour la moitié du prix de l'essence, à un endroit de l'île qui m'était inaccessible financièrement : MIANDRIVAZO, au bord de la Tsiribina, rivière très large mais qui coule comme un torrent, et l'allée des grands baobabs de Morondava.
Pour resituer en partie mon parcours photographique, je présente également des tirages argentiques d'autres endroits du monde où j'ai eu l'occasion d'insoler de la pellicule. Le titre de l'exposition comporte donc en prolongement de jolis noms de villes tels que Berlin, Parakou. Arkhangelsk, Guanajuato, Bucarest, etc...
Pierre-Yves MATHIEU









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire