La chapelle est ouverte au public :



-
Voir les horaires donnés par chaque Artiste.







Visites gratuites, uniquement pour votre plaisir




M. Pierre-Yves MATHIEU exposera ses photos à la chapelle de Ranchot du 8 au 14 septembre 2017, tous les jours de 15h00 à 20h00.
Entrée libre, venez nombreux !

l'île rouge
Madagascar est  ainsi nommée parce que la terre y est rouge, colorée par le fer et l'aluminium qui la composent.
C'est la troisième année que j'y passe plus d'un mois. Cette fois-ci, c'était février et je me suis concentré sur la capitale.
"...Je partais de 6 heures du matin à presque 10, pour sillonner au pas de charge des quartiers en plein labeur, enregistrer un maximum de visions. Il y aura quelques unes de ces photographies à la chapelle de Ranchot du 8 au 14 septembre 2017. Bien sûr il y aura aussi des photographies d'autres endroits de l'île, prises sur les côtes de l'Océan Indien à l'est, et celles du Canal du Mozambique à l'ouest, ainsi que dans les montagnes du centre de l'île. Merci à mon précieux guide Andritiana Razafindratsimba..."

En marge de l'exposition, je présente en format A4 une multitude de mes images jurassiennes, qui étirent les berges du Doubs sous des lumières de contes de fées.

Format A2 pour Madagascar, format A4 pour Jura Nord et Doubs, impression avec des encres pigmentaires Epson Ultra Chrome et encadrés, sur des papiers Musée et Fine Art pur coton sans acide, pour garantir une pérennité supérieure au siècle...

Pierre-Yves MATHIEU





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire