La chapelle est ouverte au public :



-
Voir les horaires donnés par chaque Artiste.







Visites gratuites, uniquement pour votre plaisir




Exposition de Mme Noëlle ROBERT et de Mr Alain PESSE-GIROD d'aquarelles,, de peinures sur soie, toile et porcelaine,du 17/07/15 au 23/07/15 et du 21/08/15 au 27/08/15


Présentation Noëlle ROBERT

Après des études de broderie et de lingerie qui m'ont amenée à travailler avec différentes matières et attirée par la peinture, je suis venue à la peinture sur soie. Puis, au fil du temps, j'ai découvert la peinture à l'huile, la peinture sur bois pour arriver depuis quelques années à la peinture sur porcelaine où j'ai eu un très bon professeur.
En parallèle de cette découverte progressive de toutes ces formes de peinture, je me suis sentie en capacité de transmettre bénévolement mes apprentissages et mon savoir aux autres. C'est ainsi, par exemple, que j'encadre depuis une vingtaine d'années un groupe sur toutes ces activités dans l'association  Art et culture de Saint Vit.
Pour la présente exposition, je montrerai un panorama de ces différentes peintures.


              Présentation Mr PESSE-GIROD                                                  

Le dessin, la peinture, sont pour moi une grande passion.
A 18 ans les beaux-arts m'ont permis de progresser; 10 ans plus tard j'ai fait ma 1ère exposition à LYON.
J'ai eu ensuite l'opportunité de confier mes toiles pour exposition à Londres.
Récemment mes toiles ont été présentées à Dole; à la maison de retraite St Joseph, à l' Escale et à la Commanderie.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire