La chapelle est ouverte au public :



-
Voir les horaires donnés par chaque Artiste.







Visites gratuites, uniquement pour votre plaisir





Depuis que j'ai découvert la mosaïque il y a quelques années, ma passion pour cette technique artistique n'a cessé de se renforcer. Elle est puzzle pour certains, juxtaposition de divers éléments pour d'autres... Pour moi, la tesselle est à l'oeuvre ce que l'atome est à la matière. Tout ce qui nous entoure est fait d'unités de base, que l'on ne voit pas si l'on ne s'attarde pas sur les détails. Nous sommes nous même une mosaïque de molécules, de sentiments, d'expériences. Elle s'impose alors selon moi comme la méthode idéale pour représenter le monde.
Passionnée de Sciences et de Musique, ce sont mes principales sources d'inspiration.
Je vous invite à découvrir mon travail et à me rencontrer lors de cette exposition.

lien de mon site : www.fanny-dauge-mosaiste.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire