La chapelle est ouverte au public :



-
Voir les horaires donnés par chaque Artiste.







Visites gratuites, uniquement pour votre plaisir




André Michel (un Ranchotier) expose du 02 au 09 septembre, et aura le plaisir de vous recevoir pour son vernissage ce samedi 3 septembre à 18H00.


Je pratique la photographie depuis une quinzaine d’années et plus assidûment depuis 2002 date de ma retraite. Depuis ma tendre jeunesse (il y a fort longtemps…), j’ai toujours aimé les belles images : certainement pour compenser le fait que je n’en ai pas eu beaucoup tout au long de ma scolarité !

Tout me plait dans la photographie: aussi bien le choix du sujet que sa mise en scène et sa finalisation par la post production: c’est-à-dire la mise en valeur de ce sujet.

J’espère vous faire partager ma passion, bonne visite…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire