La chapelle est ouverte au public :



-
Voir les horaires donnés par chaque Artiste.







Visites gratuites, uniquement pour votre plaisir




Mme Rolande VONIN

« La peinture a toujours été une passion et j'ai besoin de ce moyen d'évasion
Je vous invite à découvrir le Port de Normandie, venir vous assoir au pied d'un arbre,
à contourner un moulin où l'on peut admirer des fleurs aux couleurs changeantes suivants les saisons.
Bref venez passer un petit moment en présence de mes peintures »


Mme Chantal AUBERT PONSARD


« Voilà une dizaine d'années que j'ai débuté la peinture à St Ferjeux à Besancon
puis à Dampierre pendant 3 ans.
En retraite depuis 5 ans, j'ai consacré plus de temps à ce loisir, et j'ai eu envie de
faire partager mon plaisir en exposant les tableaux que j'avais réalisé »

Exposition du 30 Juillet au 04 Août 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire